Et pendant ce temps là...

Publié le par BADVAL

Merci Mika de nous remonter le moral par cette sympathique photo.


Je constate que tu n'as pas de problème de températures négatives toi!....



Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut la compagnie.<br /> Juste pour dire quand meme que je n ai eu qu un jour de conge depuis que je suis la, ou j ai fonce aux pyramides.<br /> Je suis parti avec un volant dans ma valise, j avais pense a cette photo avant. C est mon cote artistique! Moins developpe que celui de Jerome bien sur, mais je sais me retenir pour les jeux de mots a 2 balles, MOI :)<br /> <br /> Bonne continuation a tous.<br /> N oubliez pas le bonnet demain matin...hi, hi!!<br /> <br /> (desole pour les accents... y a pas...clavier arabe)
Répondre
V
Pfff...mélanges mélanges... j'en fais pas tant que ça...j'ai pô le droit...snif!!lol! :)
Répondre
J
Arrête les mélanges Ninie !!! Ca trouble la vue !!!
Répondre
V
j'ai failli pas voir le volant...!! no comment hein!<br /> y'en a qui ont bien de la chance d'etre au soleil!! :)
Répondre
J
... Ben moi, je dis que Micka doit avoir une super bagnole, confortable et tout... parce que prendre le volant pour aller jusqu'en Egypte, c'est pas simple !!
Répondre